Pour trouver un antiquaire à Paris, ce n’est pas compliqué ! En revanche, ce qui est le plus difficile et complexe, c’est d’estimer vos biens ; Car ce qui différencie un antiquaire d’un brocanteur, c’est sa capacité à expertiser les biens. Donc si vous souhaitez vendre vos meubles anciens ou vos objets de valeur, un antiquaire pourra vous estimer à la juste valeur vous permettant ainsi de réaliser un bénéfice sur vos ventes.

Le rôle de l’antiquaire

Si vous comptez vendre des meubles anciens, un antiquaire à Paris pourra vous apporter son expertise. En effet, la mission d’un antiquaire est de trouver des objets anciens et de les revendre ensuite. Pour éviter que vous vous déplaciez, il est possible que l’antiquaire se déplace dans les quartiers de Paris et alentours.

L’expertise en ligne

Il arrive qu’il soit difficile de prendre rendez-vous avec un antiquaire à Paris, suite à différentes contraintes. C’est pourquoi sur achat-vente-antiquites.fr nous vous donnons la possibilité de nous envoyer une photo pour une estimation en ligne gratuite. De plus, il est possible d’obtenir un rendez-vous avec l’un de nos experts qui se déplace gratuitement jusqu’à votre domicile pour estimer vos biens. En tant qu’expert en art, nous pouvons aussi nous assurer de l’authenticité d’un objet, et en savoir plus sur sa provenance historique et géographique. N’hésitez plus et contactez-nous en ligne ou au téléphone.

>> Estimer mon bien gratuitement !